Soyez acteur de notre école par le Versement Libératoire (13%) de la Taxe d’Apprentissage

L’année 2020 a été une année compliquée pour nous tous, principalement en raison du contexte sanitaire mondiale. Malgré cela, vous (structures accueillant nos apprentis) avez été nombreuses à flécher votre Versement Libératoire auprès de nos écoles d’enseignement supérieur.

AU NOM DE TOUTES LES ÉQUIPES : MERCI !

Lors de nos précédentes communications sur la taxe d’apprentissage 2020, nous avions notifié qu’à compter du 1er janvier 2021, les montants dus par les entreprises seraient collectés par les Unions de Recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale et d’Allocations Familiales (URSSAF), cependant la collecte de la Taxe d’Apprentissage sera, une nouvelle fois, réalisée par les opérateurs de compétences (OPCO). Ce changement est principalement dû au contexte sanitaire actuel.

Pour cette année 2021, nous renouvelons notre campagne du Versement Libératoire.

Pour rappel, le Versement Libératoire représente 13 % de la Taxe d’Apprentissage pouvant être directement versé à un établissement d’enseignement supérieur professionnel. Il vous permet ainsi de participer directement à l’évolution des structures : celles qui vous apporteront les compétences de demain. 

En savoir plus

Pour toutes informations, n’hésitez pas à contacter le secrétariat du Campus Numérique de Nevers. 

Secrétariat du Campus Numérique de Nevers (cs2i Bourgogne et DIGISUP) :